A la mémoire de David Sterboul

J'avais dédié Un nouvel art de militer à la mémoire de Samuel Roulleau, homme de grande valeur, militant et coordinateur de la compagnie Tamèrantong!, parti trop tôt l'année dernière.

J'ai aujourd'hui l'immense tristesse de perdre une fois de plus un ami, en la personne de David Sterboul, autre humaniste et militant, dont j'admirais l'acuité et l'engagement, décédé de manière brutale le 15 novembre, à l'âge de 33 ans. Nous avions en commun une passion pour la photographie, et David venait d'ailleurs d'entamer la lecture de notre ouvrage (où il apparaît, hasard de la sélection des photos, pages 39 et 107), offert par l'un de ses amis, et m'avait fait savoir avec enthousiasme il y a quelques jours qu'il envisageait à son tour de le faire découvrir à un copain.

A toi, David, à ta famille et à tes proches, je dédie ce livre et ce site.

Comments

Pas de réponses à “A la mémoire de David Sterboul”

Enregistrer un commentaire

Nos plus fidèles lecteurs & lectrices